• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #1
je recherche du monde dans le 76 pour jailbreak ma ps3 ultra slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #2
Une ps3 ultra slim (impossible)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #3
a bn

Inscrit
4 Avril 2013
J'aime
9
Reply from ADdictGaMiNgOffi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #4
Idem cherche quelqun pour jailbreack ps3 fat

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #5
Une Fat est 100% jailbreakable, une ultra Slim est impossible.
Grosso modo il faut une PS3 qui date de plus de 3 ans.

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #6
je recherche du monde dans le 76 pour jailbreak ma ps3 ultra slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut je suis du havre je fait les jealbreak fiable je suis assait connu par certaine personne.

Les ultra slim ne peuve pas etre downgrade.
Parconte tout ps3 slim ( sauf la 3004b) et fat peuve etre downgrader.

Si tu a besoin de plus dinfo me contacter en mp

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #8
?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne du Havre (76) pour jailbreak une PS3 ultra Slim #9
Salut je suis du havre je fait les jealbreak fiable je suis assait connu par certaine personne.

Les ultra slim ne peuve pas etre downgrade.
Parconte tout ps3 slim ( sauf la 3004b) et fat peuve etre downgrader.

Si tu a besoin de plus dinfo me contacter en mp
a ok psk moi jai que la ps3 ultra slim et voila je s'avais pas que on pouvait pas la jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.