YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [RECHERCHE] PC pour environ 600€

Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #1
Hey :neo:

Je recherche un PC au prix max de 600€.
C'est pour mes Ă©tudes mais je voudrais qu'il puisse faire aussi un minimum de gaming
( pour ce prix je ne demande pas la lune bien sûre )

Je recherche un PC portable de n'importe quel type ( pas d'apparence gaming )

Merci par avance :)

Dernière édition:

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #2
Alors, un peu de gaming, ça veut dire quoi pour toi un peu ? faire tourner minecraft ? gta5 ? arma3 ?

Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #3
Alors, un peu de gaming, ça veut dire quoi pour toi un peu ? faire tourner minecraft ? gta5 ? arma3 ?
Je sais que pour ce prix Gta ne tournera jamais .

Plus de jeux avec moins de ressource ( csgo, minecraft, warframe..)

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #4
Bah un i7 5xxx
avec 8Go de ram
et un ssd c'est bon

Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #5

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #6
pas pour minecraft csgo et les jeux simples comme ça

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #7
Par exemple un truc comme ça ça peut convenir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et ça durera au moins 3 ans (mais ça peut aller jusqu'a 5 si tu prends soin)

Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #8
Par exemple un truc comme ça ça peut convenir :

et ça durera au moins 3 ans (mais ça peut aller jusqu'a 5 si tu prends soin)
Cest au dessus de mon budget :/

si je prend un reconditionner tu penses que ce serait une bonne affaire ?

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #9
Alors honnetement pour 400€ t'as un telephone mec, mets au moins 500 voir 600 si tu veux un ordi pour pouvoir lancer le moindre jeu

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #10
Exact, pour lancer un jeux ça sera minimum 500, voir 600 pour avoir quelque de vraiment décent

Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #11

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #12
Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #15
dacc

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #16

Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #17
Dernière édition par un modérateur:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #19
Salut,
Dans le même genre que le HP que tu as trouvé il y a ça:

Je te conseils de surveiller sur ce site, il y a souvent des bonnes affaires:

Inscrit
7 Juin 2015
J'aime
51
Reply from NoWayOne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] PC pour environ 600€ #20
Salut,
Dans le même genre que le HP que tu as trouvé il y a ça:

Je te conseils de surveiller sur ce site, il y a souvent des bonnes affaires:
cest tout Ă  fait ce qu'il me faut. qu'elle jeux peuvent tourner dessus dans trop de langue ?

et ce site est fiable ?