YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RECHERCHE] Patch Principalement poru infection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #1
Bonjours à tous et à toutes !

Actuellement j'utilise un dual boot pour aller en 1.11 ou 1.13 quand je veux ! Pour le patch 1.11 j'ai ce qu'il faut ! j'ai seulement besoin d'un patch 1.13 spécial pour infections ( aucune importance pour le reste , il me faudrait par contre toutes les infections importantes ! )​
Si vous n'avez pas ce que je recherche et que vous passez par là j'aurai une question en recourt :
Si j'utilise un patch_mp.ff vierge et que j'y met les scripts d'infections , suffit-il pour que le patch "fonctionne" ou devrais-je faire une autre manipulation..?​

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #2
pour infection prend le DVH plein de fonction

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #4
J'aime pas les infections du DVH, le radar ne marche pas, on peut pas voir le score...
Si tu veux, je te conseil le UnboundUser ou celui de CrEaTiiOn_HaZe les infections sont pas mal!

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #6
ces le meilleur xD :olol:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #7
Le DVH v3 n'est pas super pour les infections les radar ne marchent pas et dans une infection il y a forcement un truc qui ne marche pas à part pour les stats etc ...

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #8
Lien du patch création haze :D ?

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #10
merci beaucoup ! Si tu as le temps de me lister ses fonctions ( ou si tu trouve une vidéo ) :)

PS : Si vous savez répondre ma question n'hésitez pas , j'aimerais :o

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #17
Sinon qui à un patche_mp.ff non modifié ? pour extraire le .zone Merci !

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Corbeille 📒 : [RECHERCHE] Patch Principalement poru infection #18
Je te conseil le DVH v4. Il contient plus de 120 infections si je me souvient bien. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.