YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xMONSTERx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #1
:ok: BonJours Je cherche De Patch Pour JTAG de toute sorte fun,lobby xp, etc ... Merci de vos RĂ©ponse

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
159
Reply from LIBERE LACRIM Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #2
Google est ton amis ! :tchuss:

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #3
youtube est aussi ton amis!! mais essaye les tools c'est mieux depuis le début j'utilise des patch et la je suis passé au tool

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #4
pour les tool sa fonctionne offline ?

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #5
oui moi j'ai essayé pour le moment que sur mw2 sa fonctionne nikel

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #6
sur bo2 , ghost j'ai pas essayé mais je pense que sur bo2 ya pas de offline a moin que seul les infections public cheater fonctionne je pense

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #7
ok

Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
2
Reply from EmezeddMods Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #8
Mervi pour vos repo,se

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
113
Reply from MatthisMoDDing Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #9
Y a peu de patch comparer Ă  la PS3 :(

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
113
Reply from MatthisMoDDing Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] Patch Pour Jtag (infection,lobby xp , fun , etc ...) #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.