Résolu recherche patch {CH}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psycosmodzfr

Membre
Réactions
7
    Réponse de psycosmodzfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
Bonjour je cherche ceci :

patch 1.13 Mayiembi17 et le patch CReaTiion Haze's {CH} EN 1.13 S.V.P

merci a celui ou celle qui m'aideras.

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
je cherche aussi met je trouve pas je peut pas t'aider dzl

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
J'ai ce patch mais l'équivalent :

UAV + Aimbot,

Je vous infecte ce soir jusqu'à 20h contre un strapass si vous voulez :ok: à ce numéro : 0 899 700 4972

Cordialement

MonsieurBlood

Membre
Réactions
35
    Réponse de MonsieurBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
J'ai ce patch mais l'équivalent :

UAV + Aimbot,

Je vous infecte ce soir jusqu'à 20h contre un strapass si vous voulez :ok: à ce numéro : 0 899 700 4972

Cordialement
Une infection contre un starpass :non2:
Quel arnaque ^^ Enfin si vous voulez payer , payez

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
Une infection contre un starpass :non2:
Quel arnaque ^^ Enfin si vous voulez payer , payez
^^' ouai c'est comme ca mdr.
Beaucoup de personnes les font payante et yen a qui les font gratuites ! :ok:

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
moi je cherche le patch carement pour metre ds ma 3.55

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 881
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
Salut
Moi je l'ai le patch Patch {CH} il y a même le menu infectable dedans si sa intéresse quelqun MP moi

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Réactions
172
ok

psycosmodzfr

Membre
Réactions
7
    Réponse de psycosmodzfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Réactions
172
ta skype ? ajoute moi

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 881
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
Moi j'ai le patch {CH} si tu veux MP moi si sa tinteresse

NympheModding

Lobbyman
Premium
Réactions
332
    Réponse de NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
je le fais gratuit :)

bliblogr13

Banni
Réactions
53
    Réponse de bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
vazi si seulement il aait un pacht sans 3.55 !

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Réactions
172
ok

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 881

spirtnoi

Membre
Réactions
2
    Réponse de spirtnoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
salut c est spirtnoi j utilise plusieurs patch et j aimerai recup celui la je te met 1 adresse e-mail qui me sert pour les hacks = [email protected] envoi moi le lien ou le patch en pj mci d avance je recherche aussi le patch d ou vient l infection {Mr} si tu connais? repond même si c est pour dire non

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
sa doit etre sur le fofo

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Réactions
561
    Réponse de TosS-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
salut c est spirtnoi j utilise plusieurs patch et j aimerai recup celui la je te met 1 adresse e-mail qui me sert pour les hacks = [email protected] envoi moi le lien ou le patch en pj mci d avance je recherche aussi le patch d ou vient l infection {Mr} si tu connais? repond même si c est pour dire non
Je le recherche aussi;)

slt,joffrey je recherche ce patch;)

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Réactions
172
moi je cherche le vraix patch

le vraix creation haze's

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Réactions
561
    Réponse de TosS-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche patch {CH}
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify