Résolu [RECHERCHE]Patch avec des infections

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
bonjour , je cherche un patch 1.13 avec beaucoup d'infection , mis a part le dvh v3 svp merci.

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
Je trouve pas mal le xR3PMz.
Après si tu te connais un peu.
Tu remplace l'infection Prestige 1 > 4 voir même 5 parce que c'est rare les infections de ce niveau.

J'ai rajouté :
GoD-MoD (Ranked match)
Menu Max 1 Player
Un CH + RAPID FIRE + SUPER Rechargement et je sais plus quoi
breff voila quoi

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
xR3PMz v2 ! Il y'a 3 pages de 10 infections :ok:

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
Ouaiis mais il est vraiment pas mal.
Sinon sur NGU y'en a des vraiments bien mais a traduire...
Oui NGU c'est le meilleur forum ou on peut trouvé des patchs

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 672
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
mauvaise section

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
je trouve aussi qu'il est pas mal , mais je pense qu'il y a mieux
Je sais pas mais au niveau Infection c'est le patch que j'ai vu qui en contient le plus !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.