• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Recherche patch avec CFG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
412
Salut,en se moment je recherche un patch mw2 ps3 possédant l'infection CFG svp.Connaissez-vous un patch comme tel ?Si oui sa serrais sympa de votre part de me laisser le lien:) Merci

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Je crois qu'il y a le Dvh4 mais pour les patch c'est toi qui doit rajouter cette infection. Le plus simple c'est de la remplacer par une infection que tu ne fait pas tout le temps et de la renommer.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
412
Ahh!!!ok!!!Je savais pas du tout merci,mais le truc c'est que moi pour modifier des patchs je suis une m****!(n)

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Ahh!!!ok!!!Je savais pas du tout merci,mais le truc c'est que moi pour modifier des patchs je suis une m****!(n)
Ceci va peut-être t'aider...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je crois qu'il y a le Dvh4 mais pour les patch c'est toi qui doit rajouter cette infection. Le plus simple c'est de la remplacer par une infection que tu ne fait pas tout le temps et de la renommer.
Peux-tu expliquer comment faire stp ?

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Ceci va peut-être t'aider...

Peux-tu expliquer comment faire stp ?
c'est simple il suffit que tu remplace une infection par sa : "ui_mapname \""mp_rust;^5MENU_^[email protected]^3YT/LaBaVuUr338officiel^7 ;bind BUTTON_BACK exec ../../../dev_usb000/buttons_default.cfg;"
ensuite si tu veux tu peux remplacer le labavuure338officiel

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
c'est simple il suffit que tu remplace une infection par sa : "ui_mapname \""mp_rust;^5MENU_^[email protected]^3YT/LaBaVuUr338officiel^7 ;bind BUTTON_BACK exec ../../../dev_usb000/buttons_default.cfg;"
ensuite si tu veux tu peux remplacer le labavuure338officiel
Ok merci, mais il y a toujours besoin d'une infection mod menu de quelqu'un d'autre après ?

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
c'est a dire ? j'ai pas compris
Pour que le menu CFG sur clé USB fonctionne, il faut une infection de mod menu non ? C'est ce qui est marqué dans ce tuto :

A moins que ce soit ce que tu m'as dit : il faut modifier le patch. Je suis désolé je débute en hack, du coup je dois poser des questions idiotes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires