YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche partenaires pour Glitch

Appréciations
2
Réponse de RCN71 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche partenaires pour Glitch #1
Bonjour,

comme vous le savez, pour réaliser les glitch de duplications il faut très souvent être deux, donc je recherche des gens qui comme moi, n'ont pas particulièrement d’amis sur ce jeux avec qui effectuer les manip'
Ă  bonne entendeur
mon gamertag: RCN71

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Appréciations
194
Réponse de Enissay72 NAH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche partenaires pour Glitch #2
Bonjour,

comme vous le savez, pour réaliser les glitch de duplications il faut très souvent être deux, donc je recherche des gens qui comme moi, n'ont pas particulièrement d’amis sur ce jeux avec qui effectuer les manip'
Ă  bonne entendeur
mon gamertag: RCN71
Sur quel plateforme ?
Glitch de quoi ?

Cordialement,
Enissay72 / Yassine

Appréciations
2
Réponse de RCN71 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche partenaires pour Glitch #3
sur Xbox one et glitch de duplication de véhicule principalement

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Appréciations
194
Réponse de Enissay72 NAH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche partenaires pour Glitch #4
Appréciations
2
Réponse de kimilwar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche partenaires pour Glitch #5
Salut je suis également à la recherche d'un partenaire pour des glitchs vraiment poussés. recherche de glitch en profondeur en particulier les véhicules lowrider. PSN: kimilwar