YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Partenaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Partenaire #1
Je suis en recherche de partenaire , pour ouvrir mon propre business , shop lobby / hack ! je cherche juste quelqu'n qui pourrait faire les lobby que je demande pour mes clients , on partageras l'argent bien sur :)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Partenaire #2
Je suis en recherche de partenaire , pour ouvrir mon propre business , shop lobby / hack ! je cherche juste quelqu'n qui pourrait faire les lobby que je demande pour mes clients , on partageras l'argent bien sur :)
Pour quelq'un qui fait des lobby quel est son interret de devenir partenaire avec toi ?

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Partenaire #3
Pour quelq'un qui fait des lobby quel est son interret de devenir partenaire avec toi ?
Au faite il va fournir :) et moi je trouverais du monde , comme ça je gagne et il gagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.