• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Partenaire / 3 codes par lobby ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from linsomniak21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Partenaire / 3 codes par lobby ghost #1
Bonsoir a tous.

Je recherche quelqu'un possédant une ps3 3.55 capable de faire des lobby sur Ghost car la mienne est tomber en panne cette semaine et j'ai plein de clients mécontents, alors j'offre 3 codes a chaque lobby effectuer par la personne qui voudra bien se dévoué et me rendre un grand service.

Cordialement.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from ifilou98 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Partenaire / 3 codes par lobby ghost #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tien tu peut t arranger avec lui ses pas cher et tes clien sernt content precise que tu vien de moi en passent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Partenaire / 3 codes par lobby ghost #3
salut je suis dispo viens en privé on va s'arranger
coordialement
2pac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.