YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Pack Vengeance (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #1
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche du Pack Vengeance de Black Ops 2 (gratuit si possible).

Merci de votre aide à bientôt peut être sur le forum ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #2
Gratuit tu ne trouveras pas dsl ^^

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #3
Gratuit tu ne trouveras pas dsl ^^
Je vois pas pourquoi payer alors que des personnes les passe gratuitement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Pour le moment il n'y a plus rien mais à un moment y avait tout.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #4
Je vois pas pourquoi payer alors que des personnes les passe gratuitement
.
Pour le moment il n'y a plus rien mais à un moment y avait tout.
Car la ou tu le dit qu'il le donne gratuit c'est en téléchargement sur ps 3 pirater et non en partage de compte qu'une personne a payer ;)

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #5
Car la ou tu le dit qu'il le donne gratuit c'est en téléchargement sur ps 3 pirater et non en partage de compte qu'une personne a payer ;)
Bah je cherche les DLC pirater ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #6
A ok dsl je n'avais pas compris tu devrais le préciser dans ta demande ^^ je vais regarder si je peut te trouver sa ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #7
Ta test :

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #8
A ok dsl je n'avais pas compris tu devrais le préciser dans ta demande ^^ je vais regarder si je peut te trouver sa ^^
Désolé, oui je vais modifié ça ;) D'accord merci :)

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #9
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #10
Ok tu me tien au courant ^^ si non je te chercherais autre chose. ^^

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Pack Vengeance (Gratuit) #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires