• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #1
Yo les amis ,

Je recherche une personne sérieuse qui pourrait me donner le DLC de BF3 : Armored Kill contre le Lobby ps3 Call of 4 , 5 ou 6 de son choix voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis modérateur du forum et membre de confiance niveau 5 , je n'arnaque pas voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je pense donc avoir tout dit xD

Juste si votre compte est déjà actif sur 2 plays c'est trop tard ^^

Avis aux arnaqueurs : Toute tentative d'arnaque ou de désactivation du compte pendant que je l'ai se verra être sanctionné d'un ban voir plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je m'occuperais personnellement de son cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Voilà un screen qui vous prouve ma fiabilité :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #2
Non , il a beau être sur deux PS3 , on m'as expliquer une astuce pour les avoir qqn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tuto a venir très prochainement

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #3
Non , il a beau être sur deux PS3 , on m'as expliquer une astuce pour les avoir qqn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tuto a venir très prochainement
Je sais qu'il y a une astuce mais je préfère une ps3 qui n'est activé que sur un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #4
Tout le monde cherche, mais personne ne trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ^^

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #5
Moi j'ai les pack Back to Karkand BF3 et pack pysical warfare Mais j'ai mes lobby !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #6
Moi j'ai les pack Back to Karkand BF3 et pack pysical warfare Mais j'ai mes lobby !
Je les ai déjà ces packs , mais je vois pas trop l’intérêt de ton message je cherche pas ces 2 packs là

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #7
Ah Ouais Mer*e escuse j'étais partie sur Back to Karkand !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :) #9
Moi je les ai mais j'ai déjà 2system connecter ... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.