• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu recherche ou pui-je me procurer une JTAG pas trop cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de Fail RiiDeR Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recherche ou pui-je me procurer une JTAG pas trop cher #1
Bonjour a tous, je cherche une console avec deja a l'interieur une jtag merci de me diriger ver un cite de confiance ou je pourais en avoir une ou tt simplement me donner le lien merci

ps:j'ai chercher partout sans resultat besoin d'aide svp j'ai fait plus de 15 pages internet tjr sans resultat merci de m'aider

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recherche ou pui-je me procurer une JTAG pas trop cher #2
NinjaBox et un bon site et fiable .. :ok:

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de Fail RiiDeR Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recherche ou pui-je me procurer une JTAG pas trop cher #3
Oui merci pour ce cites qui ma l'air plutĂ´t fiable mais les console sont un peux cher et je voudrai une dans les 170,175 euros mais je vais approfondir mes recherches. :mmh:

et aussi je voudrai une console déjà avec le jtag et je coi que il y en a pas dans ce cite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.