YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Ordinateur Portable HS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from DEZCOREI5 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #1
Bonjour tout le monde !!
Voila je suis juste a la recherche d'ordinateur portables HS en effet je les achète et je leur donne une 2eme Vie voila donc si vous en avez n’hésitez pas a me poster un message. :bye:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #2
J'en ai un moi, la carte mère à griller

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from DEZCOREI5 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #3
C'est quoi comme PC ? :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #4
Acer

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #5
J'ai un pc. Emachines. Juste la batterie qui ne marche pas.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from DEZCOREI5 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #6
si vous me dites le model et que vous poposez un prix qui m'interresse je suis preneur avec les frais de port a ma charge

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #7
Ta skype ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from DEZCOREI5 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ordinateur Portable HS #8
oui DEZDU43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.