[RECHERCHE] One Piece: Pirate Warriors

420

Membre
Réactions
37
    Réponse de 420 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : [RECHERCHE] One Piece: Pirate Warriors
Salut tout le monde !

Je cherche le jeu One Piece Pirate Warriors
Je l'échange contre tout les DLC de MW3 !
Si quelqu'un serait intéressé envoyé moi un MP ou contacté moi sur Skype: Lirim.lika69 !
Merci d'avance :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : [RECHERCHE] One Piece: Pirate Warriors
Je déplace dans la bonne section

A L E X"

Banni
Réactions
128
    Réponse de A L E X" Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : [RECHERCHE] One Piece: Pirate Warriors
Bonne recherche :ok: (je lai en cd :/ juste un truc : il déchire !!! )

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : [RECHERCHE] One Piece: Pirate Warriors
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.