• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide.

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Réponse de Meezix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide. #1
Salut tous le monde, je suis coddeur, je code pleins de petits logiciels etc..etc..
Mais pour la première fois je voudrais l'attaqué au tool Call of Duty! Donc, évidemment j'ai regardé des tutos et quelques connaissances ^^'.

Donc tout d'abord, je voudrais avoir tous les offsets que mutijoueur^^ (prestige, niveau 55, tokens, scores, wins, deaths, losses, kills, time played, partie jouer, les cartes de visites aw ghost et nuketown, les armes en diams et pour renommer les classes) en 1.19 ça serais super cool car dans les autres topic il n'y a pas tout :/. Et me dire où les mettres (CheckBox, button, radiobutton, etc..)

Et je voudrais savoir où mettons notre offsets dans le codage ? Par exemble si on me donne l'offsets du niveau 55 où dois je le mettre dans le codage ? Car je l'ai connais pratiquement pas.

PS: Si possible me donner sa sous forme de fichier .txt :)

Merci ! :)

LxmtexCodz.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide. #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Réponse de Meezix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide. #3
Inscrit
8 Octobre 2014
J'aime
104
Réponse de Richi987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide. #4
Oui, excuser moi je n'avais pas fais attention ^^
Bonjour ;)
Pour les Offsets tu trouveras tout sur NGU ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après pour le codage viens pv si tu veux ;)

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Réponse de Meezix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide. #5
Inscrit
8 Octobre 2014
J'aime
104
Réponse de Richi987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide. #6

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Réponse de Meezix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche offsets BO2 1.19 + besoins d'une aide. #7