YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Recherche]Nuketown + Season Pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from powereal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #1
Bonjour,
Je suis la recherche d'un code Nuketown et d'un code season pass ou juste le premier dlc svp.
Je les voudrais si possible gratuitement.
Merci d'avance.

Powereal.

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from powereal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #3
Non xd vu que les codes nuketown sont valables pour 5 personnes en comptant le propriétaire, si quelqu'un est généreux j'en veux bien un.
Pour le code dlc ou season pass c'est si possible car je ne sais pas si on peut.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #4
Bonne chance !

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from powereal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #5
Merci.

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #6
Euh non les codes ne sont valables qu'une seule fois. Mais la map tu peut la telecharger 5 fois en allant sur le compte du mec qui a Nuketown.

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #7
Moi je vend a 2starpass

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #8
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #9
Perso j'ai la map nuketown + season pass et j'ai pu la passé que a 1 gars donc chelou

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #10
Ta pas le droit de faire dechange je signale !!

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #11
J'ai acheter le season pass ya pas longtemps

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #13

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #14
j'ai recup mon compte

bn vous savez quoi je vend rien trop peur de me refaire hackez :d:

Je me suis fait hackez celui de mon frer et le mien et on avait le season pass mais on a tous recup en appelant sony

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #15
Ta pas le droit de faire dechange je signale !!
Je n'ai pas fais d'échange , je dis juste que j'ai passez a mon meilleur pote le season pass et la carte nuketown 2025 et que je ne peux les passez a 5 personnes (moi inclus)

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #16
Je crois que tu peux pas enore proposé tes services

Je n'ai pas fais d'échange , je dis juste que j'ai passez a mon meilleur pote le season pass et la carte nuketown 2025 et que je ne peux les passez a 5 personnes (moi inclus)
Tu peux m'e le filer s'teuplait?

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #17

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #18
j'ai recup mon compte

bn vous savez quoi je vend rien trop peur de me refaire hackez :d:

Je me suis fait hackez celui de mon frer et le mien et on avait le season pass mais on a tous recup en appelant sony
Bien joué , ta sorti quoi comme douille ? ^^ car moi il mon jamais rendu le mien

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #19
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Nuketown + Season Pass #20
Ben sur le mien j'ai pu le donner qu'a une seule personne après il faut désactiver le systeme PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.