Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées] #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Ces derniers temps j'ai cherché des nouveaux pseudos en rapport avec mon prénom IRL, j'ai trouvé "DLN", mais je ne trouve pas ça très... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Donc je fais appel a vous ! (Oui moi parler a toi)
J'aimerai donc un pseudo en rapport avec mon prénom IRL qui est : "Dylan".
Tous les pseudos proposé du style : "XxX_DyL4Nn_XxX" seront ignorés.
Je recherche un pseudo "MATURE"
Je remercie d'avance tous ceux qui essaieront de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

PS : Commentaire du style : "Ta ka chérché toi mém ; je sé pa" et autres, seront ignorés d'avantages et signalés comme message de boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées] #2
Tu peut signaler ça comme du boost message, si tu veut, je m'en fiche. Mais un pseudo c'est personnel, on le trouve tout seul. On prend ce qui nous défini le plus.

Bonne chance dans te recherche.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées] #3
Dydy x)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées] #4

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées] #5
Heu :| Ca fais gamin quand même xD Mais merci pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming N'hésite pas a proposer encore et encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Nan , mais j'rigolais , sinon j'ai .... DylZ

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées] #6
Nan , mais j'rigolais , sinon j'ai .... DylZ
Mouais :S
J'ai oublié de préciser, je recherche un pseudo sans "x", "z", et tous ce qui frôle le "kikootisme"
+ Un nom qui commence par une majuscule, et ensuite, que du minuscule :/
J'ai vraiment eu du mal a trouver, donc je comprendrai que vous ne trouviez pas non plus, j'ai quand même voulu passer l'annonce, pour ceux qui aurait un petit truc sur la langue

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche. Nouveau Pseudo [Informations Détaillées] #7
Dyssocieur / Dyssocier = dissocier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires