YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche New DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #1
Yop les gamers,
comme le titre l'indique, je recherche des nouveaux DNS car quand je jouais avec des DNS sa me faisais bien kiffer d'xp comme un dingue et d'avoir la neige et tout, donc si vous en connaissez des valides, sa serait cool de les partager ;)

Aller ++ !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
54
Reply from OriGinS_nT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #2
je suis pas sur mais je crois qu'il n'y a plus aucun DNS disponible :pleure:

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #3
si les dns il en tout les 10 minute ki sorte il faut juste le trouver

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
54
Reply from OriGinS_nT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #4
si les dns il en tout les 10 minute ki sorte il faut juste le trouver
a se qui parait sa a été patché mais si tu trouve tient nous au courant j'en cherche un ;)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #5
Tkt ;)

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #6
Des DNS referont surface ou pas ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #7
Moi perso j'en sais rien

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #8
Mais si les DNS sont bannis, les hackeurs troouverons d'autres solutions ;)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #9
:bye::ok:Courage les hackeur

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #10
c'est simple rockstar a bloquer l'acces a tout les DNS inconnus donc pour le moment temp qu'il y aura pas de bypass c'est mort.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche New DNS #11
De toute façons ils vont bientôt sortir la 1.09 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.