YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #1
Je cherche quelqu'un qui pourrait me modder ma Save de BlackOps! ( Je parle du premier Black Ops! )

Ce que je veux dans le mod :

Un menu si possible avec dedans :

Gode Mode
Unlimited Ammo
Pistolet Laser
Max points
Téléportation (si possible, mais je croit que non.)
etc...

Et pourrait - je jouer en ligne avec ce mod ? Si non, c'est pas grave...

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #2
Je cherche quelqu'un qui pourrait me modder ma Save de BlackOps! ( Je parle du premier Black Ops! )

Ce que je veux dans le mod :

Un menu si possible avec dedans :

Gode Mode
Unlimited Ammo
Pistolet Laser
Max points
Téléportation (si possible, mais je croit que non.)
etc...

Et pourrait - je jouer en ligne avec ce mod ? Si non, c'est pas grave...
J'ai ma save modded :) god mod, noclip, max mun, les meileur armes du jeu

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #3
J'ai ma save modded :) god mod, noclip, max mun, les meileur armes du jeu
Salut iSnow , est-ce que tu modifies les saves avec xploder gratuit s'il te plaît ?

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #4
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #5
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #6
Non je ne modifie pas les saves, désolée

Quoi en échange ? :)
Ok pas grave merci quand même.
Et ça sert à rien qu'il te fais un échange la save que tu as est jouable seulement sur TON utilisateur et pas le celle d'un autre ^^ ;)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #7
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #8
Si ;) En solo :)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #9
Ok pas grave merci quand même.
Et ça sert à rien qu'il te fais un échange la save que tu as est jouable seulement sur TON utilisateur et pas le celle d'un autre ^^ :wink:
Justement, je chercherai quelqu'un pour qu'il puisse me la signer!

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #11
Ah ! Oui, faut la signer x)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #12

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #13
Je peut signer les saves si tu veut

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #14

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #15
Non 1 starpass :D

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #16
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #17
je signe save a 25cents moi perso :d

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #18
1 starpass ça vaut la peine :ok:

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #19
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [RECHERCHE] MODS ZOMBIE SAVEGAME, QUI PEUT MODDER ? #20
non xD la plus part ls font 50cents bah moi c'est 25 :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.