Résolu Recherche modification ratio :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
J'aimes
696
Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #1
Tout est dans le titre :)
Gratuit uniquement
J'aimerais le remonter a 1 ou 2 pas plus :)

membre241969

Banni
Ancien staff
J'aimes
18 858
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #2
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #3
Salut,

J'ai modifié ton titre comme demandé.

Au passage je vais t'apprendre un petit truc,savais-tu que tu pouvais le faire toi même ? :)

En cliquant sur Outils de la discussion puis éditer le titre. :ok:

J'aimes
3
Réponse de x B 3 N x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #4
Vois avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Il peut le faire mais peut être pas gratuitement, voit avec lui ;)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
J'aimes
696
Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #5
Salut,

J'ai modifié ton titre comme demandé.

Au passage je vais t'apprendre un petit truc,savais-tu que tu pouvais le faire toi même ? :)

En cliquant sur Outils de la discussion puis éditer le titre. :ok:
Non je ne savais pas , merci de l'info :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
J'aimes
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #6

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
J'aimes
734
Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #7
Tout est dans le titre :)
Gratuit uniquement
J'aimerais le remonter a 1 ou 2 pas plus :)
Je peut te faire sa pour 1 Starpass si tu veut !
Ps : Mes services de lobby sont vérifier !

G.T

OULOULOUUUU
Premium
J'aimes
696
Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche modification ratio :) #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.