• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche modeur gta5 ps4 important svp marre de la galére !

Inscrit
23 Août 2018
J'aime
0
Réponse de Crash73870 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : recherche modeur gta5 ps4 important svp marre de la galére ! #1
tout est dans le titre ! 👇

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 295
Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : recherche modeur gta5 ps4 important svp marre de la galére ! #2

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
648
Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : recherche modeur gta5 ps4 important svp marre de la galére ! #3
Bonjour, ça n’existe pas comme dis plus haut, il faut donc acheter un compte qui a eu un lobby depuis la PS3 qui a était transférer sur la PS4