• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche modérateur serveur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #1
Bonjour tout le monde,
Le serveur Somnium recherche un modérateur pour surveiller et surtout nous aider à construire,etc...
Somnium est un serveur RP, venez directement visitez en jeu je vous donne l'ip :somnium.omgcraft.com:10024

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #2
moi je veux bien j'ai des talents de commandes,un peux de construction

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #3
Viens alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous t'attendons.

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from JuxtaaYT Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #4
l'ip ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #5
Moi non plus sa marche pas

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #6
Bonne recherche.

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Kawawa Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #7
Le truc c'est qu'il faudrait peut être préciser la version du serveur (1.5x / 1.6x / 1.7x ? )

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
49
Reply from Joevinusa Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #8
Serveur Offline.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #9
Votre serveur est populaire ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche modérateur serveur Minecraft. #10
-Bonjour a tous, je suis M0nst3r_Kh4os je présente ma candidature pour faire partie du staff
-irl : je m'appelle Sylvain j'ai 15 ans bientot 16 je suis en 3ème ou j'ai redouble 1 fois.
-IG : j'ai déja été admin dans plusieurs serveur comme Minespeed ManiaCubes et plein d'autres serveurs.

Vos qualités à développer sérieusement
Mes qualités: j'aime faire respecté l'ordre et je n'aime pas les cheateurs,
j'aime quand sa soit bien fait,
j'adore passer du temps avec les autres joueurs quand il n'y a rien d'important a faire.
j'aime rigolé, si je rigole pas c'est que je suis pas bien, parce que j'adore rigolé lol Smile
Quand il y a des insulte ou autres chose je prend d'abord l'avis des autres membres du staff pour prendre une decision.

-Vos horaires de connexion lors des cours.
Toute la semaine du lundi au dimanche de 16h00 a 00h00 voir plus et le week-end n'importe quel heure

-pour les vacances,
lundi 12h-13h a 1h00 du matin
mardi pareil
mercredi aussi
jeudi aussi
vendredi aussi
samedi aussi
dimanche aussi
sa se peut que je respecte pas les horaires, j'ai une vie Smile

-Projets à développer
je veut faire regné l'ordre et la paix dans le serveur pour que tout ce passe très bien au sein de la communauté ,
je respecterai les membres du staff et j'ecouterais ce qu'il a, a me dire.

-Souhaits,envies pas primordial
je souhaite passé un bon moment parmis vous.
Une chose à ajouter ? je me souhaite bon courage pour devenir modérateus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.