YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Moddeur pour Patch

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Appréciations
331
Réponse de Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Recherche Moddeur pour Patch #1
Yop les gens je recherche un ou 2 moddeur pour pouvoir faire un Mod Menu bypass v4.
Je recherche des moddeur pour que ce patch soit le meilleur.
Donc si vous pensez être à la hauteur ^^ dites les moi dans un commentaire.

Caractéristiques:
-Experience dans le modding
-Mod menu créer? ( si oui lequel)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Appréciations
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Recherche Moddeur pour Patch #2
Experience dans le modding : Moyens
Patch crée : Aucun, Edit du Joka Modz v2.5
Connaissance dans menu bypass: Aucun mais j'en utilise x)

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Appréciations
331
Réponse de Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Recherche Moddeur pour Patch #3

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Appréciations
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Recherche Moddeur pour Patch #4
Experience dans le modding : Bon
Patch crée :eboot black ops modding zombie,big xp 25.000 ma save cod4 eboot multi mods mw3
Connaissance dans menu bypass: bon

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Appréciations
224
Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Recherche Moddeur pour Patch #5
ces pas un patch une save xd

Appréciations
12
Réponse de Francois Pilote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Recherche Moddeur pour Patch #6
Je peux te le faire gratuitement je viens de finir mon menu cod 4 bypass. Mon skype francoismag1