YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche mod menu pour OFW

AchilleIV

Membre Premium
Premium
Réactions
117
    Réponse de AchilleIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche mod menu pour OFW
Bonjour à tous, alors il y a à peus pres 6 mois j'avais trouvé un tuto pour mettre un mod menu sur ps3 OFW. Dans le mod menu il y avait plusieurs mods menu genre quand j'ouvrais le mod menu a le premier page il me demandait de choisirs quelle mod menu je voulais. J'ai perdu c'est fichier et je n'arrive plu à les retrouver et je n'arrive pas retrouver le tuto aussi. Je voulais savoir si vous connaissiez ou vous aviez des liens pour le télécharger.
Merci d'avance.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 655
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche mod menu pour OFW
Bonjour à tous, alors il y a à peus pres 6 mois j'avais trouvé un tuto pour mettre un mod menu sur ps3 OFW. Dans le mod menu il y avait plusieurs mods menu genre quand j'ouvrais le mod menu a le premier page il me demandait de choisirs quelle mod menu je voulais. J'ai perdu c'est fichier et je n'arrive plu à les retrouver et je n'arrive pas retrouver le tuto aussi. Je voulais savoir si vous connaissiez ou vous aviez des liens pour le télécharger.
Merci d'avance.
Les mods menu ne sont plus d'actualité pour le moment en OFW il faut attendre et voir si ça va revenir un jour

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 863
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche mod menu pour OFW
Merci d'avance.
Salut,

tu parles de cela ? https://realitygaming.fr/threads/tuto-ps3-installer-un-mod-menu-sur-gta-5-sur-une-ps3-ofw-online-solo-1-26-no-jailbreak.417366/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AchilleIV

Membre Premium
Premium
Réactions
117
    Réponse de AchilleIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche mod menu pour OFW
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 655
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche mod menu pour OFW

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 615
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche mod menu pour OFW
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 368
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche mod menu pour OFW
Les mods menus OFW online ont été patch avec la dernière mise à jour par contre tu peux toujours en avoir en mod histoire.

Mobile app for XenForo 2 by Appify