Résolu Recherche mod menu editeur

J'aimes
23
Bonjour à tous j'aimerais savoir si une personne charitable aurait un update pour le mod menu editeur car je souhaiterais créer des capture sur ps3 pour récupérer de l'argent et faire transférer mon activité sur ps4.

Car j'ai vue pas mal d'activités créé de la sorte mais elle sont vite patch donc si une personne aurait un update déjà modifié au niveaux des objets ça serait super simpas merci d'avance pour vos réponses

Andro Ray'

Animateur
Animateur
J'aimes
1 767
Bonjour à tous j'aimerais savoir si une personne charitable aurait un update pour le mod menu editeur car je souhaiterais créer des capture sur ps3 pour récupérer de l'argent et faire transférer mon activité sur ps4.

Car j'ai vue pas mal d'activités créé de la sorte mais elle sont vite patch donc si une personne aurait un update déjà modifié au niveaux des objets ça serait super simpas merci d'avance pour vos réponses
salut ,
le funsta il as sa mais par contre tu ne peut plus transferer vers ps4 ;)

Andro Ray'

Animateur
Animateur
J'aimes
1 767
Ha mince merci pour l'info donc faut je trouve le moyen car certains créé des activités sur ps4 avec de l'argent en tout cas merci pour l'info ;)
enfaite ce quil ont fait , c'est que ils ont transferé des comptes avec ses activités avant la fin des transfère , et ils les ont release plus tard ;)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
J'aimes
7 649
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Ashuz SEC

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
J'aimes
3 359
Les activités ps3 sont toujours possibles à transférer, ils vont pas s'amuser à release des activités modifiées plusieurs mois après...

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
J'aimes
3 240
ya pas 50 updates avec l'editeur modder c'est bien dommage, tu trouves plein d'update avec des loaders de toutes les couleurs mais pas grand monde touche a l'editeur, que ce soit ici ou sur ngu, gta5modding, c'est partout pareil.

Y'a que samail qui a fait le taff.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
J'aimes
3 359
ya pas 50 updates avec l'editeur modder c'est bien dommage, tu trouves plein d'update avec des loaders de toutes les couleurs mais pas grand monde touche a l'editeur, que ce soit ici ou sur ngu, gta5modding, c'est partout pareil.

Y'a que samail qui a fait le taff.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et en tool il y a quoi ? :mmh:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
J'aimes
3 240
et en tool il y a quoi ? :mmh:
J'ai beau reflechir je me souvient pas de tool qui fait sa :mmh: faut editer les scripts a la main, faut deja la liste des objects et des acteurs d'origine (je croit qu'ont peut pas modifier les veh sur l'editeur de course) yavais une liste il me semble passer un temps sur ngu mais je sais pas ou est passer le sujet et je sais pas si la liste etait complete.
c'est pas super compliquer mais c'est long voila pourquoi personne touche a ce truc. :idk:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
J'aimes
3 359
J'ai beau reflechir je me souvient pas de tool qui fait sa :mmh: faut editer les scripts a la main, faut deja la liste des objects et des acteurs d'origine (je croit qu'ont peut pas modifier les veh sur l'editeur de course) yavais une liste il me semble passer un temps sur ngu mais je sais pas ou est passer le sujet et je sais pas si la liste etait complete.
c'est pas super compliquer mais c'est long voila pourquoi personne touche a ce truc. :idk:
En effet j'ai cherché un peu, le seul tool que j'ai trouvé c'est pour xbox c'est dommage :/. Pourtant ça a l'air simple de faire un tool là-dessus et ça serait beaucoup plus pratique que de modifier un script :facepalm:

J'aimes
23
Bon bas dommage je ne pourrai pas créé mes propres activités merci pour tout vos réponses et désolé pour le dérangement ;)