YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Mincrafte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #1
Bonjours a tous comme vous le savais comme j ai marquer dans l intituler je recherche mincrafte en transfert de compte donc j ai plusieurs jeux aussi que je pourrai échanger en récompense du jeux que je souhaite

Battelfield 3 licence + 2 pack de carte
call of duty moderne warfare 2 + 1 pack de carte
call of duty moderne warfare 3 + tous les packs de carte
call of duty black ops + pack de carte
call of duty black ops 2 + seson pass + tous les pack de cartes
shift 2
dungeon defenders + pack de carte
licence medal of honor

voila a vous de voir ce qui vous interesse

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #2
je peux te passer un compte minecraft premium pour 3 starpass

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #3
dsl je vient d acheter pour 1 starpass a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mincrafte merci quand meme

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #4
derien pas grave

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #5
Fait attention avec qui tu fait affaire car beaucoup de gens arnaque :/
Je te dit sa pour plus tard car j'ai vue que t'avais trouver ton bonheur.
Sur ce bonne soirée

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #6
mm

Dernière édition:
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #7
façon faut toujours qu il est des con qui paye pour les autres et lui il aura quoi en retour rien du tout ça me despere sérieusement franchement il faut vraiment être un sacrer connard pour se faire payer et ne pas assumer jusqu’au au bout enfin bref salut

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #8
Il va te répondre ne t'inquiète pas aussi il faut pas faire des affaire avec les personnes qui sont pas en confiances !
Une personne qui a le droit d'effectuez des vente/échanges...
Il doit avoir

1000 Messages
500 évaluations
6 Mois d'ancienneté

Je te conseille d'en contactez plusieurs, de donnez les screen, pseudo ...

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #9
ok d accord ba je remercie l admin car je n ai pas vérifier ce avent mais je vient de m apercevoir que cette personne a été bloquer donc Sincèrement Desoler

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #10
Les erreurs sont humaine ^^
Si je t'es aidez n'hésite pas a me mettre un j'aime ^^

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #11
c est fait
merci a toi

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #12
Bonne soiré
Ps : Si tu a besoins d'un conseille ou autres n'hésite pas à m'envoyé un message priver ou me contacter sur skype.

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #13
ok je te remercie cudy je viendrais te voir quand j aurai un souci de se genre de se soir avant de reproduire la même erreur

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #14
Pas de problème, je t'aiderais avec plaisir.
Si tu veut m'ajoutez sur le live peut êtres qu'un pote a moi pourrais te faire un transfert
Mon Gamertag : TTG ArmiK

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mincrafte #15
op je t ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.