YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche menu non host ou patch

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #1
salut a tous je recherche un menu non host ou patch sur mw2 pour etre en god mod merci

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 525
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #2
Tu as cherché ici ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:p

je suis pas sûr que tu puisses avoir God Mod comme ça sur Mw2 par contre :mmh:

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #3
oui jai cherché pour sa je demande jai essayé 5-6 patch et menu sprx pas trouvé

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #4
ou alors faut etre l'host met comme jai une conexion nul bh pour sa je cherche un non host

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 525
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #5
ou alors faut etre l'host met comme jai une conexion nul bh pour sa je cherche un non host
La plupart du temps oui il faut être hôte, je ne pense pas que tu trouveras en non host, même avec un force host tu ne gardes pas de partie ? :idk:

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #6
non plus que sa soi sur bo1 bo2 mw2 quand j'active le force host cest pas moi

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 525
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #7

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #8
pourtan cable :/ ji suis 1 fois sur 30 host et encore

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 525
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #9
mince :(

tu peux pas être en GMod en non host en tout cas D: impossible :(

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #10
et un bon truc qui s'utilise en non host tu en connai ?

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 170
Reply from Nap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : recherche menu non host ou patch #11
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC