• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Membres Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #1
Salut à tous !
Je cherche des joueures qui sont premium Elite sur mw3 pour ma team qui vient de commencer depuis hier , on est déjà niveau 2 et on est 4 joueures .
Ce soir normalement on passe niveau 3 .
Donc voilà , me contacter sur le psn ou la messagerie d'ici .

PSN : Yaaya93

Team sérieuse et mature ;)

Nous sommes maintenant 6 joueures !!!!!!
Allez venez me contacter sur le psn ou sur une nouvelle conversation en priver ! :)

Un petit Up :)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #2
Salut à tous !
Je cherches des joueures qui sont premium Elite sur mw3 pour ma team qui vient de commencer depuis hier , on est déjà niveau 2 et on est 4 joueures .
Ce soir normalement on passe niveau 3 .
Donc voilà , me contacter sur le psn ou la messagerie d'ici .

PSN : Yaaya93

Team sérieuse et mature ;)
Salut à toi sur le forum, et pense à faire ta présentation pour que l'on puisse mieux te connaître :)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #3
Salut , salut , je la ferais quand j'aurai le temps .

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #4
Salut , salut , je la ferais quand j'aurai le temps .
D'accord, mais sache que la présentation est plus importante que n'importe quel topic, vu qu'elle va permettre de voir si tu es quelqu'un de sérieux ou non.

A toi de voir.

Sur-ce, bonne chance sur RGFR

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Réponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #5
Notre team vient de commencer aussi, on recherche des membre prénium.
La team Ev|T recrute.

Pour nous contacter sois vous posez une candidature, ou inviter Taiizo6z ou Ronand60510.
Bonne journée

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #6
Message édité par le Staff car non respect du message / fait de la pub .

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #7
Hum , ok .
Bref , un autree premium a fait son entrer dans la team !
Allez on recrute encore ! Ajoutez moi sur le psn ou sur une conversation priver !!

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #8
Nous sommes maintenant 9 joueures ! Venez sur notre page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche Membres Premium #9
Maintenant 10 joeuures ! On est 6 Premium et 4 membres Elite gratuit ! On recrute encore des Premium on est niveau 2 bientôt 3 ! Notre team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.