• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche membres Premium pour notre clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Salut a tous , nous recherchons des membres Premium ou Premium Fondateur pour rejoindre notre Clan "Kill For Anarchy" . Ce clan est que au nv3 pour l'instant mais nous recherchons des membres pour effectuer les opérations de clan avec nous afin de faire monter notre clan ! Peut importe le niveau et le ratio , l'important c'est de participer et de passer de bons moments ! :-D
Si ils y aurait des personnes d'intéresser ajoutez moi sur PSN : B4MV-alex-B4MV ou alors dites votre ID Playstation Network que je puisse vous ajoutez :)
PS : Je tiens a préciser que nous ne faisons pas comme certaines teams , c'est a dire recrutez des membres Premium Fondateur , obtenir leur 500 points d'XP et ensuite les virer ! Nous trouvons ça dégueulasse !
Sur ce , :merci: ! :-D

Nous essayons de faire toutes les opérations de clans possible (3 par week end ) :-D

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
De toutd façon il n'y a plus de fonda avc leur 500 xp x)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Oui c'est vrai enfin moi et mon frere on avait encore nos 500xp il y a meme pas deux semaines ^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Lol ouais ms frenchement il y a casi plus personne :/ en tout cas bonne continuacion et bon recrutements :) tcho

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
je veux la rejoindre
-je suis premium
-psn= eejaguarsq000000
c 6zero
merci de me mettre 1 invit de clan

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Ah d'accord , merci quand même d'avoir répondu ! ;-)
Et pourrait tu me donner un renseignement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires