Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche membres premium et/ou fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #1
Salut, alors tout est dans le titre, je viens de créer un clan et nous sommes 9 membres dont 2 fondateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Notre clan a pour ratio moyen 1.94 donc c'est une assez bonne moyenne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Même si vous n'avez plus vos 500 xp, ce n'est pas grave, je vous invite quand même ! Mais si vous les avez, je suis quand même preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour vous dire, nous sommes assez bon car je n'ai fais que pour l'instant un seul concours et on a eu le bagde d'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

/!\ Si vous n'êtes ni fondateur ni premium, veuillez vous abstenir car pour l'instant je suis en recherche que de ceux-ci !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zblaah----

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Zblaah---- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #2
Prenium de COD Elite ?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #3
Quand tu es fondateur, tu es forcément premium mais le statut fondateur est limité donc si tu achètes un abonnement cod élite plus tard, tu ne seras que premium !

Zblaah----

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Zblaah---- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #4
Non je suis pas Prenuim Dommage j'aurais aimer venir dans ta Team

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #5
Désolé, quand on sera plus de fondateur, je referais un sujet pour inviter des membres normaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from dark60180 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #6
Salut gars je cherche une team Speudo psn= Dark1952
Prestige 1 niveau 73
1.29 de ratio
assez actifs sur la play
Merci gars
Je ne suis pas prémium dsl

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #7
Salut gars je cherche une team Speudo psn= Dark1952
Prestige 1 niveau 73
1.29 de ratio
assez actifs sur la play
Merci gars
Je ne suis pas prémium dsl
Désolé, je recherche des fondateurs ou premium ! Si par après tu achètes le statut premium, je reverrais ta demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from dark60180 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #8
Ahh dommage car j'acheter pas l'abonnement car j'ai 13 ans donc sa fait un peux cher merci quand meme

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #9
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche membres premium et/ou fondateur #10
Salut,
j'ai vu que tu recruter mais avec quelque critères bref...
je suis prestige 2 lvl 78
j'ai 1.25 de ratio
j'ai sortis 10 MOAB
je suis assez fort en flashcop
je suis près a booster
MON psn : tete54000
je ne suis pas premium mais je galère pour trouver une team , je te prie de m'accepter.
En échange je peu te faire le bug jetons prestiges ilimité
Merci et bonne fetes de fin d'année. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.