1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 recherche membre qui ont une team

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par vDJ7-_-MuStAnGx, 18 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vDJ7-_-MuStAnGx

vDJ7-_-MuStAnGx Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Appréciations:
    274
    Bonjour ma team élite recrute comme vous le savez , mais les membre de la team le samedi a 23H jusqu'à 2H pour l'op personne se connecte juste 2 + moi sa fait 3 donc a 3 impossible pour l'or c'est pourquoi je recrute des joueurs qui ont déja une team mais pas sur élite exemple :
    il y a des joueurs qui font partie de team sniper ou autre eux ils font pas les ops et n'ont pas un clan élite c'est eux que je recherche , il faudrait juste faire de la EC LE SAMEDI de 23h2H mais vous pouvez rester avec votre team si vous le voulais sans jouer avec nous je sais que mon texte est imcomprehensible du coup je recherche juste 5 membre qui joue toute les semaines de 23 h a 2H du matin en EC normal poster votre candidature j'accepte tous le monde je ferais le tri après :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour plus d'infos mp moi en conversation .......

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité