• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Mauvais Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #1
Je cherche quelqu'un pour me recommander svp car c'est impossible de jouer avec mes amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Add : arnaud13109

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #2
De te quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #3
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #4
Oui quand tu as 6 recommandations ta peine diminue et quand tu en as 9 bah tu n'a plus le bonnet d'ane

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #5
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #6
Tu pourrais me recommander si tu as gta ? stp

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #7
De le recommander, quand tes "Mauvais Joueur" tu peut te faire recommander pour raccourcir ta "peine".
Comment on sait si quelqu'un nous a recommander car j'ai demandé a pleins de personnes de recommander et ma sanction n'a pas baissé d'un jour ou quoi que ce soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #8
Comment on sait si quelqu'un nous a recommander car j'ai demandé a pleins de personnes de recommander et ma sanction n'a pas baissé d'un jour ou quoi que ce soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il te le dise pas, il te le dise que quand tes a 90% de recommandation comme moi, j'ai eu ensuite un message pour me dire que j'avais le droit a -5% sur tous les magasin du jeux car on m'avais recommander a 90%

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Maxime | Rezox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #9
Moi aussi je t'ADD . Je te recommande et toi aussi moi c'est Zz_Max34_zZ

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Mauvais Joueur #10
des novais joueurs xbox ici ?
?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.