• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 recherche match de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #1
slt tout le monde voila ma team a marre de jouez en ligne pour monter de niveau avec ma team on sais dis "ouai pourquoi pas un match de team et tt " voila bref on veux juste un match de team
pour me contacte : ID: PreDaTor-AC952bg
nombre de joueur : 6,7,8
l'heure : je sais pas trop mais vers le soir

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #2
Salut pourquoi faire un match contre vous, oui cela serait interressant :).
Je t'ajouterai sur le PSN, cependant, pour être en contact plus facilement je vais te demander de t'inscrire sur notre forum afin de mettre en place quelques règlementation sur le match et tout ce qui s'en suit :ok:.
Si tu acceptes :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- gaming.fr/ il n'y a pas d'espace entre - et g.

J'espere te voir bientot sur notre forum ! :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #3
Match de team pourkoi pas!
Juste pour savoir ta team est niveau combien?
Contacte moi cette aprem sur mon psn : toto170

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #4
on vien de crée la team il y a 1 ou 2 jour est en es nv1 mais dis moi comment monter de niveau ?

ok je m'inscrit sur tn forum

ah oui meme si on est au niveau 1 je voullais vs dire ne sous estimé pas

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #5
Pour monter il faut faire les op de clan et etre premium.
Contacte moi sur le psn pour le match de team.
Mon psn: toto170

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de GAMER-LAO952 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #6
ok mais pour l'instant je suis pas dispo samedi on fais le match

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #7
Je ne cherche plus de match de team.

Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
0
Réponse de dams vlg 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #8
ajoute FaNaTiiK_RaZoX pour match de team mw3 regle decerto 4 vs 4

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de Elysium_Switch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recherche match de team #9
Ajouter I_MuZE_GaMInG sur le pan si les match de team vous intéresse tjr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires