YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche match de team BO II

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche match de team BO II #1
Salut tout le monde,
Ma team, la NoX-Gaming, recherche des matchs de team en point stratégique 6 vs 6 ou en Capture du Drapeau 6 vs 6 !
Nous préférons faire des matchs pendant le week-end.
Si vous e*tes interessé, ajoutez moi sur skype !
Mon Skype: oxydefoxtrot

J'espe*re que vous serez nombreux Ă  vouloir jouer contre nous et qu'on s'amusera bien pendant les matchs car avant tout, c'est un jeu :)
Tchusss

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche match de team BO II #2
mercredi??

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche match de team BO II #3
Nous sommes disponibles pendant le week-end !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche match de team BO II #4
Tiens, voilĂ  un tournois pour ta team dans tes deux modes de jeux ;)
Inscrivez vous, ça fait toujours plaisir de passer une bonne soirée :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Raf_Raf_Raf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche match de team BO II #5
salut sa te dirais match de team Dimanche vers 15 16 h regle FR si oui ajoute Raf_Raf_Raf

Discussions similaires