YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Match De Team Black Ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Match De Team Black Ops II #1
Ma team et moi recherchons un match de team pour le Mecredi 9 Janvier 2013 , le Samedi 13 Janvier 2013 ou le Dimanche 14 Janvier 2013.

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Match De Team Black Ops II #2
envoie une invitation stp

a rentrer dans ta team

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Match De Team Black Ops II #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Match De Team Black Ops II #4
pour samedi 13 c'est le matin ou l'après-midi?
combien de joueur ?
R&D CDD ?
Quelles règles ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Match De Team Black Ops II #5
pour samedi 13 c'est le matin ou l'après-midi?
combien de joueur ?
R&D CDD ?
Quelles règles ?
Le samedi apres midi
Le match se deroulera a 6 joueurs
Ouais R&D et CDD et DOMI
Pas regles definitif

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Match De Team Black Ops II #6
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Match De Team Black Ops II #7
je ne serai pas si on sera 6 demain après-midi mais si tu trouve personne pend mon psn au cas ou themiids1