YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recherche match amical entre team !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from Malb0x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche match amical entre team ! #1
Bonjours !

Je recherche des matchs amicaux avec d'autre team sur le jeux mw3.Notre team depute dans la competition et nous manquons de l'experience.Ma team s'apellle les "Very importante Gameurs"( ViG ).
Donc veuillez rajoutez Malb0x sur le live et qu'on en discute pour l'heure et la date du match(s)

Les rĂšgles sont simple:
4 joueurs
1 map choisit par Ă©quipe ( en tout 2 )
Les atouts , les armes et les accesoires seront directement banni sur le jeux
Pas de spectateurs
R&D normale
No rage quit
Bref les rĂšgle bassique

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche match amical entre team ! #2
Nous somme dispo ajoute karim57200 en peut faire sa tout de suite :)

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from Malb0x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche match amical entre team ! #3
ça te dirait de faire sa demain ( dimmache ) vers 14h30

Att mais tu est sur PS3 ?

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from -team- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche match amical entre team ! #4
ma team est dispo pour aujourd'huit si tu veut
fait tu du MME ou pas aussi

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche match amical entre team ! #5
nous somme dispo
ajoute un leader = xRYx-MoNeY
ou un moderateur = xRYx-antonin , xRYx-G-aMeR_z
en leur signalant que c'est pour un MDT

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from Malb0x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche match amical entre team ! #6
Escusez mes sa ne va pas etre possible pour les matchs de team car la team n’existe plus

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Looni03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche match amical entre team ! #7
Ma team est dispo ce soir , dit si sa t'intéresse.

Enfaite non on est sur PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.