YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche massive de joueurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from LavomatiC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche massive de joueurs #1
/!\ La team BLACK LEGEND [B/\L] recrute ses soldats /!\
Nous sommes actuellement trois Ă  composer cette team (dont un qui va avoir le statut "Elite Premium") qui vient d'ĂŞtre crĂ©Ă©e il y a peu et nous souhaitons partir en compĂ©tition Elite sur Modern Warfare 3. Nous recherchons des joueurs motivĂ©s dans le temps, sĂ©rieux dans le jeu mais qui savent faire la diffĂ©rence entre le jeu et la vie en rigolant avec nous.​
/!\ Conditions requises /!\
(Veuillez indiquer ces informations lors du post sur ce sujet)​
- Prenom :​
- ID PSN :​
- Ratio (minimum 1 requis) :​
- Skype (discussion par skype mais micro IG possible)​
- Style de jeu :​
Je prĂ©cise que, Ă©tant donnĂ© que nous cherchons Ă  participer aux compĂ©titions Elite, le statut "Premium" est vivement recommandĂ© afin de facilitĂ© votre entrĂ©e au sein de l'Ă©quipe et ainsi participer aux matchs Ă  nos cĂ´tĂ©s. Nous ne vous recalerons pas parce que vous n'avez pas le statut "Fondateur" (pas de discrimination chez nous ^^) et il n'y a pas d'examen d'entrĂ©e (ça reste un jeu pour le plaisir et pas pour s'engager dans l'armĂ©e)​
J'espère que ces informations vous interesseront et on attend vos candidatures avec impatience!​

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche massive de joueurs #2
Moi je postule :p

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
6
Reply from KeViN_44-190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche massive de joueurs #3
Cherche team pour match de Clan !​
TEAM " LiCh "

- Match a mort par equipe ( normale ) ( 2 partie de 7500pts )

- 6 VS 6 -
- 5 VS 5 -
- 4 VS 4 -
Les horaires: Le weekend, ( A organiser a l'avance )
Ouvert a toutes proposition :)

- Règles de base : Pas de lanceurs, de lance grenade, de capteur cardiaque, de bouclier, de baroud d'honneur, de dernière chance

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche massive de joueurs #4
Ba moi je vuex!
Cherche team pour match de Clan !​
TEAM " LiCh "

- Match a mort par equipe ( normale ) ( 2 partie de 7500pts )

- 6 VS 6 -
- 5 VS 5 -
- 4 VS 4 -
Les horaires: Le weekend, ( A organiser a l'avance )
Ouvert a toutes proposition :)

- Règles de base : Pas de lanceurs, de lance grenade, de capteur cardiaque, de bouclier, de baroud d'honneur, de dernière chance

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from LavomatiC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche massive de joueurs #5
Mis a part des recherches de teamfights, d'autres cherches une team pour jouer avec et non contre? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.