YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Marteaux du pack collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaris970

Membre
Réactions
62
    Réponse de Kaaris970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
Bonjour,
Je cherche une persone possedans le pack collector et donc le marteaux pour le donner je suis sur PS3.

Merci a vous bon game

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Deadpool

Membre
Réactions
94
    Réponse de Deadpool Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
personne te le donnera jamais

Kaaris970

Membre
Réactions
62
    Réponse de Kaaris970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
parce qu'il le perdrait .... moi je l'ai et perso je le lâcherais jamais ! desolé

Kaaris970

Membre
Réactions
62
parce qu'il le perdrait .... moi je l'ai et perso je le lâcherais jamais ! desolé
Non tu peut le reprendre a amu-nation et ce gratuitement en + !

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
Vu qu'un modder me l'a filé je peut pas l'acheter !!!!

Kaaris970

Membre
Réactions
62

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
moi je l'ai mais je le donne pas juste pour vous faire envie:mdr:. (je me suis fait arnaquer par un membre à ce sujet là, c'est pour cela quej e le donne plus. Dite merci à 28 Janvier 2014 )

Kaaris970

Membre
Réactions
62
moi je l'ai mais je le donne pas juste pour vous faire envie:mdr:. (je me suis fait arnaquer par un membre à ce sujet là, c'est pour cela quej e le donne plus. Dite merci à 28 Janvier 2014 )
Je vois pas en quoi il peut y avoir "arnaques" sachant que le marteaux est disponible gratuitement a Amu-Nation pour les personnes possedant le pack collector :nrv:

D

deleted367856

Invité
    Réponse de deleted367856 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
Pourquoi faire un marteau planter des clous

Kaaris970

Membre
Réactions
62
D

deleted367856

Invité
    Réponse de deleted367856 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
Oe je vois genre 5 etoiles le mec sort le marteau lol

Kaaris970

Membre
Réactions
62

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
bizarre car j'ai du en donner 10 comme le quad de trevor ^^

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
J'ai arrêter car trop peu de personne qui remercie ...désolé !

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Marteaux du pack collector
Je vois pas en quoi il peut y avoir "arnaques" sachant que le marteaux est disponible gratuitement a Amu-Nation pour les personnes possedant le pack collector :nrv:
Il devait contre un autre truc, Il a pris la prime sur ma tête que j'attendais il a pété ma voiture et il à quitté...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify