Résolu Recherche Manette Custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Armickael

Membre
    Réponse de Armickael Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Recherche Manette Custom
Bonjour
Je cherche un site qui vend des manette custom ( enfin sans aucun mod rapid fire ect ect sans led )
Je trouve que des manette tres chere avec les mod led rapid fire qui ne sert a rien a par pour les noob

Merci

/-Moglie-/

Membre
    Réponse de /-Moglie-/ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Recherche Manette Custom
Manette complète
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Custom ta manette !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ma manette custom(PS3):

après 20 jours , je ne regrette pas ce stickers & ne décolle pas ! Qualité : Très Bien

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Recherche Manette Custom
Armickael Va sur le site de BURN , ils font des manettes customs sans rapidfire pour PS3 et XBOX et plus :ok:

Armickael

Membre
    Réponse de Armickael Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Recherche Manette Custom
Trop chere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.