• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche logo de team

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
9
Reply from Letal-fox Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Recherche logo de team #1
Bonjour à tous,

je recherche un GFX qui serait capable de me faire un logo de team de couleur bordeaux et gris foncé représentant un W mélangé avec une image représentant un renard...

Si bien réalisez, je suis prêt à mettre des petits sousous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

Cordialement,
Letal.

Dernière édition:

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 595
Reply from Noscoop77 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Recherche logo de team #2
Bonjour à tous,

je recherche un GFX qui serait capable de me faire un logo de team de couleur bordeaux et gris foncé représentant un W mélangé avec une image représentant un renard...

Si bien réalisez, je suis prêt à mettre des petits sousous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je te conseil @Thomas Fuentes
Qui est un très bon GFX

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
973
Reply from AstateGfx Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Recherche logo de team #3
Je ss a votre disposition

C0ra

Membre
Inscrit
24 Février 2018
J'aime
0
Reply from C0ra Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Recherche logo de team #5
Salut,

voici mon folio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu es interressé et que c'est peut etre ton style viens me mp pour plus de détails.

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
0
Reply from cooledmen Forums généraux Infographie Demandes et requêtes : Recherche logo de team #6
Je viens de voir ta demande et je viens justement de finir un mascotte esport donc voici le résulta
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si tu est intéressé contacte moi sur mon adresse mail [email protected] ou en mp je propose des tarifs attractif et je sais me mettre à la place des gens pour satisfaire toute leurs attentes cordialement 😄