• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #1
Salut les gars, je recherches comme le dis le titre , un GFX pour faire ma commande , j'ai 22 euro sur mon phone je suis près à tout donné en starpass contre cela :)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Réponse de TheZdes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #2
Je peux te faire un background, un logo.
mon skype: laminedebokr

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #3
Je Fais Logo 1 starpass/ 0.50c Paypal
BackGround 2 starpass/ 1.50€ Paypal
intro 3 starpass 2.50€ Paypal

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Réponse de TheZdes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #5
1 starpass le logo et également 1 starpass le background :)

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
609
Réponse de Veka Design Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #6
J'suis dispo Add moi : MrN0cif

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Réponse de TheZdes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #7
Nocif tu arrives un peu en retard, la transaction a été effectué

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Réponse de xDown Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #8
Je suis disponible mais cela est payant hélas x)
mon skype : impomzy

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
609
Réponse de Veka Design Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Logo,BG Youtube,WallPaper et intros je payes! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.