Résolu Recherche logiciel URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
salut je cherche un logiciel pour creer une intro crack ou gratuti merci !
JE voudrait des lien ou tuto merci

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nute' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
cinema 4D je croit que on peut faire des intro avec :ok:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
j'ai edit regarde

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
    Réponse de Deft is bae Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
j'ai edit regarde
Tu peux allé cracké cinema 4D ! Il y est de partout sur RGFR!
Mais il faut des connaissent pour utilisé cinema 4D !
Tu trouveras des tuto sur youtube !

Cordialement,

Swaayy

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
ta pas un lien stp

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
    Réponse de Sparta. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Tien voila un lieu pour la video et fait tout se qui fait ( ce qui dit de fair ) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

::): Mais un j'aime ci sa ta aide et C'est Gratuit ::):

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Tu aurait pas le lien ou un lien

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
    Réponse de Sparta. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
tien
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.

Clic sur youtube en bat a droit

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
sans torrent please mais merci !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Bah go voir sur YT comment crack c4d R12 qui est je trouve mieu que le R13 :ok:

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
    Réponse de Headshot! Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Sans être méchant toi t'es pas chiant ! x)

Tout le monde te donne des trucs et ça vas jamais ! Google est ton ami tu sait recopie sa dans sa barre de recherche : "cinema 4d r12 crack" et t'aura des milliers de résultats ! ;)

Digital VFX

Graphiste
    Réponse de Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Je te conseille Cinema4D Studio le R12 et R13 sont bien , les options du R14 te seront inutiles , pour peaufiner tes intros télécharges Adobe After Effect CS6 avec les plug-ins Trapcode Suite regroupant tout les produits Trapcode ( Form , Particular , Starglow , Shine , SoundKey , Psunami ) .

Pour commencer la 3D tu peux commencr soit sur Cinema4D soit sur 3DS Max , perfectionne-toi dans un des deux car les deux simultanément te seront inutiles .

J'éspère t'avoir aidé , dans les intros Sony Vegas n'a pas d'Utilité After Effect est bien plus complet .

?ScROmz

Membre
    Réponse de ?ScROmz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
te conseille cinema4d

Digital VFX

Graphiste
    Réponse de Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Le Plug-in Plexus peut être utile ! il permet de créer des formes 2D ou 3D sous formes de cellulo (Point reliés par des Segments )

?ScROmz

Membre
    Réponse de ?ScROmz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.