• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Je cherche un logiciel pour filmer les jeux Comme GTA IV.
Ne me répondez pas "Fraps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" Je n'en veut pas.
Une vidéo de 3 minutes fait 2 Go avec Fraps alors non merci.
Alors je cherche un autre logiciel.
Merci de vos futurs réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #2
Fraps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non sérieux si tu configure bien fraps tu peut faire une vidéo en 60 FPS de 30 min qui fera 1go et quelque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #3
Fraps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non sérieux si tu configure bien fraps tu peut faire une vidéo en 60 FPS de 30 min qui fera 1go et quelque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Ouais, mais 1 Go pour le mettre sur youtube ou quoi après bonjour l'attente ^^

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #4
Camtasia Studio ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #6
Bandicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #7
Camtasia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Bonne chance pour rec un jeux avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Et bas apres tu passe par sony vegas qui va la compiler et te resortire une vidéo de 200 - 300mo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #8
Camtasia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Bonne chance pour rec un jeux avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Et bas apres tu passe par sony vegas qui va la compiler et te resortire une vidéo de 200 - 300mo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est pas impossible en mode fenetre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [RECHERCHE] Logiciel pour Filmer les jeux #10
Camstasia tu peut rec avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.