Résolu Recherche logiciel pour effet video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
J'aimes
427
Bonjour à tous et à toutes.
Je recherche actuellement un logiciel qui me permettrai de faire des simples effet sur une vidéo, tel que un zoom progressif (en gros, ça zoom petit à petit jusqu'à un certain moment), où la vidéo devient en noir et blanc pendant un petit momen.
J'aurais bien pris Windows Movie Maker, mais il ne fait pas de zoom progressif, juste le noir et blanc et d'autres truc inutiles.

Et je cherche aussi un autre logiciel, qui me permettrai d'inclure différent son dans ma vidéo à certains moment (pas des sons de mon ordi, des sons comme un tapotement, un claquage, des trucs dans le genre).

Merci d'avance.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
J'aimes
5 157
Je recherche actuellement un logiciel qui me permettrai de faire des simples effet sur une vidéo, tel que un zoom progressif (en gros, ça zoom petit à petit jusqu'à un certain moment), où la vidéo devient en noir et blanc pendant un petit momen.
J'aurais bien pris Windows Movie Maker, mais il ne fait pas de zoom progressif, juste le noir et blanc et d'autres truc inutiles.

Et je cherche aussi un autre logiciel, qui me permettrai d'inclure différent son dans ma vidéo à certains moment (pas des sons de mon ordi, des sons comme un tapotement, un claquage, des trucs dans le genre).

Merci d'avance.
Bonjour,

Tu ne peux pas faire sa avec Sony Vegas et After effect ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365

Merci d'avance.
Salut, pour des petits effets de ce style un logiciel de montage simple te suffit, cependant je te conseil d'en prendre un gros et d'apprendre a l'utiliser pour t'ameliorer au fur et a mesure.
Vegas pro, adobe element 9 et/ou after effect sont parfait dans ce domaine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.