YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #1
Bonjour , je voudrais savoir si on peut faire des lobby GTA5 ONLINE ( ou avoir plein d'argent ) sans avoir une PS3 jailbreak ?
Merci

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #2
nn tu peux pas

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #3
Non, il te faut une PS3 Jailbreak. ;)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #4
Ha et comment on fais pour jailbreak sa PS3 ? C'est gratuit ou payant ?

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #5
il te faux un ps3 en 3.55

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #6
J'ai fais y'a pas longtemp la dernière mis à jour de la ps3 ! Jfais comment ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #7
Ou 4.45 Rebug

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #8
Ha et comment on fais pour jailbreak sa PS3 ? C'est gratuit ou payant ?
Déjà il faut savoir si tu peut Downgrade pour cela voici un lien qui te servira:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #9

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #10
@black-Hat , ça marche avec une 4.45 Rebug ?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #11
Déjà il faut savoir si tu peut Downgrade pour cela voici un lien qui te servira:
Quand je retourne ma ps3 il y'a : CECH-2504B ! Mais je le retrouve pas dans le tableau ! Aide moi stp

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #13
Oui je vais peut être m'acheter une DEX

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 811
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #14
Maintenant ont a plus besoin de downgrader si tes ofw 4.50 on peux booter en cfw4.50 avec l3flasher

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
237
Reply from hackerfield Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #15
bonjour a tous

je fait remonter ce topic car j'a a meme question a posé...

j'aimerai savoir si quelqu'un peut mettre de l'argent sur un compte ga 5 online sans avoir une ps3 jailbreak.....normalement c possible car ya amis psn a jouer avec un gars qui lui a filé 500 millions et mon pote a cheter sa play ya peu de temps et il me confirme qu'elle st d'origine

je fait confiance a mon amis, je ne pense pas qu'il m'est caché etre en possession d'une ps3 dex

c a s'arracher les cheuveux

quelqu'un en sait plus?

merci a vous a++

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #16
bonjour a tous

je fait remonter ce topic car j'a a meme question a posé...

j'aimerai savoir si quelqu'un peut mettre de l'argent sur un compte ga 5 online sans avoir une ps3 jailbreak.....normalement c possible car ya amis psn a jouer avec un gars qui lui a filé 500 millions et mon pote a cheter sa play ya peu de temps et il me confirme qu'elle st d'origine

je fait confiance a mon amis, je ne pense pas qu'il m'est caché etre en possession d'une ps3 dex

c a s'arracher les cheuveux

quelqu'un en sait plus?

merci a vous a++
Oui c'est tout à fait possible , il suffit que tu prête ton compte a une personne qui possède une PS3 DEX , la personne acceptera surement de te faire ce hack en échange de quelques Starpass ou argent paypal ;)

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
237
Reply from hackerfield Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE Logiciel Lobby (sans PS3 jailbreak) #17
mais reavek....:ok:

je suis hetero mais tu seras mon raillon de soleil pour la journée...a moins que je trouve quelqu'un qui me fait ca aujourd'hui, il prendra instantanément ta place...

.tu connais des gens fiable qui font ca?

merci ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.