YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche logiciel de montage vidéo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from © Tonton Vodka ® ♣ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #1
Je cherche un logiciel de montage qui supporte le format MP4

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #2
Windows Movie Maker (gratuit) , Sony Vegas Pro, Camtasia Studio 7. :ok:

Pour les deux autres, ils sont payant mais tu peux les avoir avec une manière non-conseiller.

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from © Tonton Vodka ® ♣ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #3
j'ai WMK et il les prend pas en charge, j'ai la version de base que t'as sur ton pc une vrai bouze :ok: Camstasia je l'avais avant et sony vegas pro faut une version windows et pour la mienne je ne sais pas mon pc tourne sur XP et t'en fais pas pour moi a propos des crack ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #4
moi j'ai sony vega pro 11 et jle trouve bien il me fait de bon rendu

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #5
32 bits : Sony Vegas pro 10 MAXIMUM
64 : Toute les versions de sony vegas ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #6
Sony vegas pro 11 aussi pour les 32 bits

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from © Tonton Vodka ® ♣ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #7

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #9
Vodka-_-Predator Si tu veux faire du montage vraiment PRO prends Sony Vegas mais au contraire si c'est pour du montage amateur , Camstasia ou Windows movie maker suffira :ok:

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #10
Vodka-_-Predator Si tu veux faire du montage vraiment PRO prends Sony Vegas mais au contraire si c'est pour du montage amateur , Camstasia ou Windows movie maker suffira :ok:
Pour du vraiment pro ? Je conseillerais plus After effect, Ou alors carrément Première Pro ! :ok:

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from © Tonton Vodka ® ♣ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #11
Ce que je voulais c'etais un logiciel pour mettre sur vidéo, mon commentary quoi camstasia je l'ais retrouvé en version crak et par contre la qualité 1080 P devient du minecraft 360P :/ et j'aurais aussi aimer apprendre a faire des intro correct avec un logiciel pas trop dur car j'ai jamais essayé ou demander a quelqu'un de gentil qui pourait me faire ça gratuit, enfin tout travail mérite salaire au prix d'être dans ma sub box et être dans mes description et avoir ma gratitude.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #12
Ba si tu ve une bonne qualite utilise sony vegas
Pour une intro je voi que cinemad 4d c le logiciel qui permet de faire de belle intro

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche logiciel de montage vidéo #13
Sony Vegas, after effect, Windows movie maker , aprsè cinéma 4d mais c'est plus pour le design genre intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.