• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche LobbyMan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Réponse de the-brother-F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche LobbyMan #1
Salut a tous ,
Je cherche des LobbyMan :
- De confiance
- Fiable
- Rapide
Car j'ai une chaine youtube ou mais abonner Me demnade des Lobby :/
Mais le problème c'est que je ne possède pas de Ps3 jailbreak
Donc je ne peut pas leur faire de lobby :( :(
Si quelqu'un pourrait me faire les lobby de mes abonner
Maximum 1 starpass le lobby
Je sais c'est pas chère mais voila c'est mais abonner
Et je vais pas leur demander 3 starpass :( :(
Merci :) :)

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
12
Réponse de flogge73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche LobbyMan #2
Pour 1 starpass tu aura qu'une option voir rien du tout.

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de SeederPSN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche LobbyMan #3
Je suis lobbyman si tu veux :)

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
616
Réponse de MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche LobbyMan #5

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
616
Réponse de MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche LobbyMan #7
Dernière édition:
Inscrit
24 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Réponse de vlaspikejet1107 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche LobbyMan #8
donc ?????

[PCS] HaXGamiG

</> DĂ©veloppeurs web PCS </>
Premium
Inscrit
12 Mai 2014
J'aime
296
Réponse de [PCS] HaXGamiG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche LobbyMan #10
Je veut bien t'aidez contacte moi en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.