YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche lobbyman sérieux je paye 5euro paypal naturellement ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
12
Bonjour à tous ! :)

Alors avant toute chose je souhaite faire part de plusieurs exigences (ceci me parait tout à fait légitime étant donné que je paye le service) ;)
-j'attend quelqu'un de courtois, sérieux et patient !
-il devra impérativement avoir un shop vérifié et me fournir le lien de celui ci.
-le paiement sera réalisé uniquement par paypal.
-aucune modification autre que celle stipuler en dessous ne doit être réalisé.
-ne pas me rajouté d'argent.
-etre rapide (si possible me le réaliser dans l'après midi.
-en cas d'incompréhension surtout, ne pas hésiter à me demander.
-le lobbyman doit vérifier qu'il est capable de tout réalisé et me préciser ce qu'il ne pourra faire avant d'etre payé!
-je tien a préciser que je n'ai plus skype.
-lire tout attentivement merci
:)

donc voici ma demande : :D

-mettre sur les couleurs de tous mes véhicules l'effet "glacé/vernis" (CF photos ci dessous) sans changer la couleur et le nacré de base déjà appliqué sur mes véhicules SAUF pour :
-1er garage : rat loader / corbillard / JB 700 (véhicules à ne pas modifier)
-2eme garage : T20 / massacro (véhicules à ne pas modifier)
-3eme garage : dubsta 6*6 / karin rebel / mesa (véhicules à ne pas modifier)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F6954%2FwFDJPfrpwkGPvo8FDa_6Eg%2F0_0.jpg&hash=0a515344f5f10226e76d0da092e3ce2f
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F6837%2Fac4SK-IdsU6ICYjyaiKnPw%2F0_0.jpg&hash=abae51640e70e62ac73359f2cfea08f2

je demanderai également ::dance:

-me mettre le DLC noel complet accessible dans la garde robe. (chapeau, masque, tenue, pantalon, haut etc.)
-mettre le sac de braquage noir mais non remplie sur ma tenue agent.
-mettre le bonnet d'ane sur ma tenue patriotique.

et pour finir : :ok:

-full custom la zentorno (1er garage), lui mette plaque yankton et fumée de pneu patriotique, sa couleur devra etre du rouge fluo avec l'effet glacé/ vernis vue au dessus.
-mettre la sanchez dans le 1er garage à la place de la zentorno et la zentorno dans le 2eme garage à la place de la sanchez sans perdre aucun de mes véhicules.
-me full améliorer le quad blazer garde cote sans toucher à son esthétique (moteur, pneu pareballe, transmission etc.)
-la duke o'death à la place du coli brawler (3eme garage) avec une couleur modder de votre choix (sans oublier l'effet glacé/ vernis vue au dessus) et full amélioration avec plaque yankton et fumée de pneue patriotique.
-mettre le treuil du dubsta 6*6 en rouge vif (comme le mesa qui est dans le meme garage 3eme) sans lui faire aucune autre modification.
-modder la phoenix en lui enlevant complètement l'aileron arriere sans touché a aucune autre modification dessus (excepté l'effet glacé/ vernis vue au dessus).
-insérer le monster truck marshall dans pégasus ( disponible uniquement sur PS4 (n))
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FrSn6l4K8uEQ%2Fmaxresdefault.jpg&hash=1b80ec86089d6b52bd77a8839130545b

voila n'hésiter surtout pas a me poser des questions en espérant que vous avez tout compris :blush:
merci :p

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Appréciations
1 582
Activer le DLC Noël du côté des modder c'est possible de ton côté non, tu peut que les avoir dans tes tenus sauvegarder.
Puis le Bonnet d'âne est réserver au mauvais joueurs, si t'es pas dans la liste des mauvais joueurs et qu'on te met le bonnet il disparaitra.
Ensuite mettre une plate Yankton c'est possible mais la mettre sur un véhicule qui n'a pas de plaque o.O? ( Zentorno )
Mettre le Monster Truck ( Alias le Liberator ) c'est possible dans le Pegasus mais Marshall qui est peut-être réserver sur PS4 :mmh:

Dernière édition:
Appréciations
12
Activer le DLC Noël du côté des modder c'est possible de ton côté non, tu peut que les avoir dans tes tenus sauvegarder.
Puis le Bonnet d'âne est réserver au mauvais joueurs, si t'es dans la liste des mauvais joueurs et qu'on te met le bonnet il disparaitra.
Ensuite mettre une plate Yankton c'est possible mais la mettre sur un véhicule qui n'a pas de plaque o.O? ( Zentorno )
Mettre le Monster Truck ( Alias le Liberator ) c'est possible dans le Pegasus mais Marshall qui est peut-être réserver sur PS4 :mmh:
merci pour ces info !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.