YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Lobby Pour changer Pseudo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #1
Bonsoir A tous Je recherche Une personne Pour me faire Un Lobby Pour Changer Son Pseudo Comme Mathieu :$ je peut Mettre 2€ Paypal Max + Une intro YT

A+

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #2
on pourrat pas changer ton pseudo :/

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #3
Si Il Y en a :)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #4

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #5

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #6
oui mais que celui qui le fais que le vois ;)
Mais non..

ça change pas ton pseudo PSN , ça change juste l'apparence du pseudo que tout le monde peut voir , seul ceux qui ont une 3.55 en DEX peuvent le faire , c'est pas illimité..

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #7
Mais non..

ça change pas ton pseudo PSN , ça change juste l'apparence du pseudo que tout le monde peut voir , seul ceux qui ont une 3.55 en DEX peuvent le faire , c'est pas illimité..
Ah Mince :(

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #8
Nous n'acceptons plus les C/C en notice

Non Le moderateur Mathieu L'as Fait I changer De Pseudo Devant Moi :d:
Je peux que changer mon pseudo et tout le monde le voit^^

De plus tu peux que changer le pseudo du joueur dans la partie (des autres) et ça ne ce voit même pas sur le "score" donc c'est inutile, sauf pour ceux qui host du RTE.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby Pour changer Pseudo #9
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.